Courir un marathon ensemble le lundi 11 novembre ! Et par "ensemble", nous entendons vraiment "ensemble". Comme une seule équipe. Nous avons divisé la distance en six afin que vous et votre équipe puissiez partager le travail.
Pendant que vous attendez votre tour pour naviguer à travers Tongres avec le Tasuki, nous assurons l'ambiance, la convivialité et tout ce dont vous avez besoin. Les boissons seront fraîches, les snacks prêts à être consommés et le DJ fera la fête sur le terrain.
Quand ?
Heure
Où ?
Combien de km's?
L'inscription est possible jusqu'au ?
Qu'est-ce que je reçois en échange ?
Conditions générales ?
Partagez cet événement !
Lors du SKF Ekiden, chaque équipe est composée de six coureurs qui se relaient pour parcourir une partie des mythiques 42,195 km.
Les premier, troisième et cinquième coureurs parcourent chacun 5 km, les deuxième et quatrième 10 km. Le sixième et dernier coureur apporte le Tasuki, le ruban qui est passé à chaque fois, sur la ligne d'arrivée après 7,195 km.
Travail d'équipe !
Le départ se fera sur la piste d'athlétisme "The Moths". La zone de transition sera également située à cet endroit et sera clairement indiquée.
Le parcours est d'une longueur totale de 5 km. Les coureurs du 5 km effectuent donc 1 tour. Les coureurs de 10 km effectuent deux fois le même tour .
Le dernier coureur effectue une boucle supplémentaire de 2,195 km après un tour de 5 km.
Le ravitaillement est assuré au troisième kilomètre du parcours.
Alors le SKF Ekiden est l'événement à ne pas manquer !
Inscrivez-vous en tant que club, association, individu... pour participer à une course unique que vous vivrez en tant qu'équipe, avec l'enregistrement et un ravitaillement professionnel en cours de route.
Vous avez envie de défier une autre équipe ou de vous mesurer les uns aux autres ? Vous n'avez pas à vous soucier du parcours. Il est RAPIDE. La première édition a même établi un record européen.
Vous cherchez encore un moyen de resserrer les liens au sein de votre entreprise? Sortez de votre zone de confort et mobilisez vos collègues pour participer ensemble à ce marathon de relais. En participant en tant qu'entreprise, vous aurez également accès au village d'entreprise où une table de restauration séparée sera mise à votre disposition. Chaque membre de l'équipe recevra en outre un bon pour une boisson et un repas à l'issue de la course.
Votre entreprise vient avec au moins cinq équipes ? Dans ce cas, nous prévoyons une tente séparée. Vous souhaitez vous inscrire avec plus d'une poignée d'équipes ? Contactez-nous à l'adresse events@keeponrunning.be pour organiser l'enregistrement des factures.
Inscription à la journée : possible sur place.
Parking
Il y a deux parkings à proximité : De Motten et De Velinx. Tenez compte des déviations pour vous y rendre.
Le départ et l'arrivée se feront sur la piste d'athlétisme de Tongres. Les premiers coureurs de chaque équipe partiront à 11 heures.
Collection de numéros de poitrine:
Douches et vestiaires
Vous pouvez utiliser les vestiaires et les douches communs du clubhouse d'ADD.
Assurance sport
Quelques jours avant le concours, vous recevrez un autre courriel contenant les dernières informations pratiques.
Vous souhaitez continuer à courir sans vous blesser et profiter de ce sport fantastique tout en vous préparant de manière optimale à un défi de course à pied à venir ? Dans ce cas, notre toute nouvelle formule de coaching est peut-être ce qu'il vous faut !
Remplissez vos coordonnées et vous serez le premier à recevoir une mise à jour :